Rencontre avec Mme La Sous Préfète de Condom - Cordées de la Réussite 4ème.

Par admin saint-exupery-condom, publié le mardi 5 mars 2024 15:19 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 15:19
photo cordée 4ème.jpg

Vendredi 1er mars dans le cadre des Cordées de la Réussite nous nous sommes rendus à la sous -préfecture pour visiter les lieux et rencontrer la sous-préfète.

Elle a expliqué aux élèves de quatrièmes qui participent à ce dispositif comment fonctionne la sous-préfecture et quelles sont les missions d'une sous-préfète .

Nous avions en amont travaillé des questions sur "le genre  dans les milieux professionnels".

Izia et Kaja ont posé des questions à la sous-préfète qui s'est prêtée au jeu de l'interview gentiment et nous l'en remercions chaleureusement.

Cette interview prendra place dans une émission  diffusée à la fin de l'année sur notre web radio.

Tous les élèves  ont été très sérieux et attentifs durant toute la visite et l'entretien.