Gestion et Intendance

AIDES AUX FAMILLES

Publié le vendredi 16 mars 2018 21:15 - Mis à jour le vendredi 10 juin 2022 17:29
download.png

La campagne de bourse nationale de lycée pour l'année 2022/2023 est ouverte et concerne tous les élèves de 3°.

La demande se fait :

• sous format papier du 01 juin au 06 juillet 2022

• sur internet du 01 juin au 06 juillet 2022

⚠ ⚠ La date limite du retour des dossiers papiers / internet est fixée au 06 juillet 2022 inclus  ⚠ ⚠

Sous format papier

Le dossier est téléchargeable ci-dessous et remplissable depuis votre ordinateur. Il est également disponible en retrait à l’intendance du collège.

Le dépôt du dossier se fait au secrétariat du collège ou par mail au 0320010m@ac-toulouse.fr

Il devra être complété des pièces justificatives suivantes :
- un document mentionnant votre numéro fiscal (avis de situation déclarative à l’impôt sur les revenus 2021, ou déclaration pré-remplie)
- et le cas échéant, pièces justificatives propres à votre situation personnelle (cf notice du formulaire)

Sur internet

La demande se fait en ligne sur le portail  ----EduConnect---- , rubrique "Bourse de Lycée".
--> si le compte n'est pas déjà activé, les parents sont en complète autonomie pour le créer. Plus d'informations ICI.

Il faudra vous munir des pièces justificatives suivantes :
- dernier avis d'imposition ou déclaration de revenus 2021

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le collège ou à vous rendre sur le site de ----Éducation Nationale----